La génèse

Contraction des mots Habitat et Van associée à la notion de mobilité qu’inspire Road, HANROAD, la marque 100% française de fourgon aménagé, est le fruit du rapprochement entre CSA Gérard, spécialiste du sur-mesure, et GP SAS. HANROAD profite de l’expertise de CSA Gérard dans l’aménagement de fourgons aménagés sur-mesure et des compétences industrielles et d’études de GP SAS. Ce rapprochement nous permet de vous proposer une gamme robuste et fonctionnelle, conçue et éprouvée par des passionnées du fourgon aménagé.

Depuis 1929...

C’est en 1929 que la famille Gérard débute l’aventure dans le véhicule de loisirs. Plus de 85 ans de savoir-faire sur plusieurs métiers, du carrossier, au distributeur…

En 1979, le premier fourgon aménagé sort de l’atelier CSA Gérard. C’est donc plus 35 ans d’aménagement de fourgons que l’artisan incarne par 3 générations de passionnés au service du client.
En 2015, la fusion avec GP SAS, constructeur de véhicule de loisirs, donne naissance à la marque HANROAD.

L'ADN du loisir

La mise en commun de 85 ans de savoir-faire de CSA et des plus de 50 ans du groupe GP aboutie à l’émergence de nombreuses idées.

Marque jeune par son état d’esprit, sa volonté de dynamiser le marché, HANROAD n’en est pas moins le fruit de nombreuses années de savoir-faire. La promesse d’HANROAD est de proposer des produits innovants, différents, d’une fiabilité imparable afin d’offrir à nos clients des véhicules à vivre, des machines à créer des souvenirs.