Accueil » Actualités » Ultra Marin® 2023 : Hanroad vous fait gagner des dossards

Partenariat

Ultra Marin® 2023 : Hanroad vous fait gagner des dossards

Ultra Marin

Alors que le départ de l’Ultra Marin ® affiche déjà complet, Hanroad vous fait gagner 2 dossards pour y participer.

“On se doutait que l’on allait faire le plein côté inscriptions, mais pas aussi vite et pas sur tous les départs”, livre Maud Broussier, responsable village de la course à pied L’Ultra Marin®. Devenue un rendez-vous majeur pour les sportifs et les Vannetais depuis sa création, en 2005, la manifestation bretonne emprunte les chemins de randonnée tracés autour du Golfe du Morbihan, baie labellisée comme une des plus belles au monde.

Elle prendra place cette année du 29 juin au 2 juillet. De nombreux formats de course sont proposés : Grand Raid, Raid, Trail, Grand Relais, Ronde des Douaniers, Marche nordique… D’une anse à l’autre, les coureurs traversent de magnifiques paysages tout au long du parcours. Les chemins bordés de bruyères et d’ajoncs les emmènent à travers les bois de pins, jusqu’aux anciens moulins à marée de Noyalo ou de Pen Castel sur la presqu’île de Rhuys, puis le vieux pont suspendu du Bono, avant de rejoindre les nombreux petits ports qui jalonnent le circuit : le port de Saint-Goustan, Port-Navalo, Logeo, Port-Blanc ou encore Port-Anna et Vannes.

A noter qu’en marge de cette course, de nombreuses activités sont proposées : marche nordique, swim and run, trail, ronde des douaniers…

Présent sur la manifestation, Hanroad vous offre deux dossards pour le Trail de 56 kilomètres, samedi 1er juillet. L’itinéraire se fera cette année dans le sens inverse du parcours habituel et partira d’Auray. Les coureurs s’élanceront depuis la place de la mairie en direction du Bono, puis rejoindront Larmor-Baden par la côte. Après un passage sur la commune d’Arradon, le parcours se poursuivra sur la presqu’île de Conleau jusqu’à la ligne d’arrivée sur le port de Vannes.

Pour participer à notre jeu et tenter de remporter vos dossards, rendez-vos sur nos comptes Facebook et Instagram.

Plus d’infos sur le site de l’Ultra Marin

Coureurs sur le trail Ultra Marin en Bretagne.
Article précédent Tiphanie Perrotin X Hanroad : 100% hors piste, 100% hors norme
Article suivant Cet été, cap sur le triathlon de l’Alpe d’Huez