Accueil » Bien choisir son van » Quel modèle choisir pour voyager en famille ?

Faire le bon choix

Quel modèle choisir pour voyager en famille ?

Partir en famille avec un van compact à toit relevable, mais aussi utiliser un van toute l’année en famille, c’est tout à fait possible. Si certains modèles sont proposés avec 4 places pour la route, d’autres sont spécifiquement conçus pour cinq avec une homologation à 5 places carte grise. Comprenez que ceux-ci disposent classiquement de deux sièges de cabine mais aussi, et surtout, d’une banquette arrière proposant trois places avec trois ceintures de sécurité dédiées.

Ce choix d’un van aménagé 5 places est diversement envisageable chez Hanroad avec pas moins de quatre modèles prêts à répondre aux besoins des familles nombreuses. Les Trek5 et Trek5+ s’inscrivent parmi les vans aménagés 5 places en moins de 5,10 m de long, tandis que les Trek5 XL et Trek5+ XL figurent dans la catégorie des vans aménagés 5 places sur châssis de près de 5,48 m de long.

Chercher un van compact avec une famille nombreuse ce n’est donc pas mission impossible et c’est même on ne peut plus simple dans la gamme Trek. Un van aménagé 5 places carte grise, c’est d’ailleurs une valeur sûre à l’usage au quotidien comme à la revente. Avec les Trek5 XL et Trek5+ XL, qui plus est, c’est accéder dans le même temps à un van à la capacité de chargement hors norme.

van aménagé sur renault trafic chassis long L2 hanroad
Le Trek5+XL sur châssis long

Article précédent Quels sont les avantages d’un van fabriqué industriellement par rapport à un fait maison ?
Article suivant Puis-je personnaliser mon van ?