FAQ

Dans cette rubrique, nous répondrons aux questions auxquelles que vous nous posez fréquemment lorsque nous avons le plaisir d’échanger avec vous physiquement. Si vous n’y trouvez pas l’information que vous recherchez, vous pouvez nous contacter par l’intermédiaire de ce formulaire.

  • Quelles sont les étapes clés dans la prise en main d’un van aménagé Hanroad?

    Découvrez cela en vidéo grâce à notre partenaire WeVan :

  • Comment financer mon fourgon aménagé Hanroad ?

    Hanroad a créé un partenariat avec Avis Car Away pour vous proposer une solution de financement innovante. Avec SmartCamper, louez votre Trek lorsque vous ne l'utilisez pas ! 

  • Est-ce que je peux personnaliser mon Hanroad ?

    Vous pouvez faire connaitre vos souhaits spécifiques à nos commerciaux.
    Dans la limite du possible, nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire et faire d'un fourgon aménagé VOTRE Hanroad. 

  • Qui commercialise les fourgons Hanroad ?

    Les vans et fourgons aménagés HANROAD sont commercialisés en France et en Belgique. Vous pouvez consulter la liste des distributeurs Hanroad en cliquant ici.

  • En cas de problème, qui assure le suivi de mon Hanroad ?

    Vous trouvez nos partenaires SAV près de Lille, Paris, Bordeaux, Pau ou encore Grenoble. Dans l’Ouest, c’est l’entreprise CSA Gérard qui assure le SAV de votre Hanroad.

    En savoir plus

  • Est-ce que je peux utiliser les fourgons Hanroad en toutes saisons ?

    Pratiquants réguliers, nous ne voulons pas être limité par notre véhicule lorsque l'on désire se balader. Nous avons donc conçu nos fourgons en ayant cela à l'esprit. Été ou hiver, nos fourgons aménagés sont conçus pour être utilisé toute l'année.

    En savoir plus

  • Quelle est la hauteur du fourgon aménagé Hanroad Trek ?

    Nous avons développé la gamme Trek avec des véhicules dont la hauteur est de 2 mètres. Par expérience, on passe dans les centres ville et sur les parkings sous les barres de limitation hauteur 2 mètres. Et parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les vans de la gamme Trek paieront le prix catégorie 1 sur les péages autoroute.

  • Comment entretenir mes réservoirs d’eau propre et eau usée ?

    Les nettoyer une fois par an avec des produits spécialisés pour le camping-car.
    Vider régulièrement les eaux usées afin d’éviter les odeurs.

  • Comment hiverner mon fourgon aménagé Hanroad?

    La préparation pour l’hivernage est importante, elle contribue au maintien du matériel en bon état.S’assurer que les réservoirs d’eau potable, usées et que les robinets sont bien vidangés. Faire tourner la pompe durant quelques minutes afin qu’elle se vide, l’équivalent d’un verre d’eau peut sortir. Ainsi le circuit de l’eau sera vidangé complètement.
    Les batteries bien chargées et débranchées (une batterie vidée ne prend plus la charge). Il est fortement conseillé de recharger la batterie sur secteur une fois par mois pendant 48h. Le réservoir du porteur ne doit pas être vide, le manque de carburant peut occasionner la formation de condensation et de graves dommages au véhicule.

  • Comment nettoyer le panneau solaire ?

    La poussière, la pollution et la neige nuisent à son efficacité, veillez à le nettoyez à l’eau claire.